Tapage nocturne

25 mars 2012

Après le test de la semaine dernière, le moment est arrivé de mettre la « dolly-grue » en action. Au programme: le tournage de 3 spots vidéo, dont un à Bazasywood avec des techniques plutôt « classiques » et deux variantes à la galerie d’art « A suivre » à Bordeaux avec le super-travelling.

Grâce à l’aide de Man B, Thierry, 50, Jambier et Anne on a donc pu tourner tout ce qu’il fallait avec comme principal obstacle le bruit. En effet, le personnage central des spots est un batteur en plein solo, mais, pour diverses raisons, le tournage devait obligatoirement se faire de nuit et en pleine ville. On a donc tout fait pour étouffer le bruit de la batterie et pour aller le plus vite possible. Voici une vidéo des coulisses!

Résultat : la « dolly-grue » a fonctionné comme prévu (même si j’aurai pu « mieux » l’utiliser), on a tourner de chouettes images et aucun voisin n’est venu se plaindre. La série de spots appelée « Non stop » sera à priori visible sous 15 jours! Merci encore une fois au gens de la galerie « à suivre » et merci à notre fidèle équipe pour le coup de main.

Commentaires

Laisser un commentaire