MTB #9 – Le Général

21 juin 2011

En ce jour de fête de la musique, nous découvrons un personnage qui n’a paradoxalement rien à voir avec le monde du rap dans lequel évoluent les Bagass: un personnage mystérieux, connu simplement comme « Le Général », interprété avec talent par Julien.

On ne sait que peu de choses sur ce personnage qui, tout au long de sa vie, a cherché à se faire discret. Son nom fait-il référence à son grade militaire et, si oui, pourquoi n’apparaît-il nul part dans les registres? Serait-ce simplement un surnom qu’on lui aurait donné? D’où vient-il? Où a-t-il grandit et avec qui? Toutes ces questions sont sans réponses. La seule vraie source d’informations dont on dispose sur lui est cette vidéo apparue il y a quelques années. Le Général aurait volontairement participé à une interview télévisée, dans le but de faire passer un message au plus grand nombre. Vous pouvez la découvrir ci-dessous…

C’est le Général qui « déclenche » une rencontre avec les Bagass, en les conviant sur son lieu de travail après avoir entendu parler du succès de leur album « N.A.S. »  L’objectif de cette convocation reste cependant inconnue mais les bruits de couloirs disent que le Général tenait absolument à voir T-Yupz et 50 rapidement et en personne.

Un par un, découvrez les personnages cartoon porn galleries de Bagass et leur histoire, dans Meet The Bagass.

Commentaires

Une réponse à “MTB #9 – Le Général”

  1. [...] les Precious U et leur manager Antonio, mais hier c’était avec Julien, dans son rôle du Général, qui s’est encore une fois montré plus que capable. En effet, nous avons réengistré TOUTES [...]

Laisser un commentaire