Activités du weekend

26 juin 2011

Encore un weekend chargé en Bagass pour la dream team, puisqu’on a tourné tout un tas de scènes et plans qui nous rapprochent dangereusement de la fin du tournage du film! La plus notable des plans, pour moi, était une scène de « concert » où Léonard, la manager des Bagass, se donne à fond dans le public.

Notable parce que cette scène part d’une technique simple (deux spots avec des gélatines de couleurs, une machine à fumée, et quelques figurants) pourtant le résultat a surpassé mes espérances, et sans post-production.

Les autres scènes étaient quand même très intéressants. Plutôt classiques par leur technique, leur contenu était cependant hors du commun. Après la dernière grosse scène de Bagass, on a tourné une émission de cuisine avec la célèbrissime Gilly de « Gilly’s Cuisine« .

Rien que pour nous, Gilly a conçu un gâteau spécial bling bling à base de coulis de chocolat, de paillettes et de billets de banque comestibles. Un honneur.

L’activité remarquable du weekend cependant restera notre featuring avec une troupe de Morris Dancers anglais qui ont bien voulu nous accepter, le temps d’une chorégraphie, dans leurs rangs. Peut être pas très gangsta ou hip-hop, mais très très Bagass. Big up aux Bathampton Morris Men!

Un planning chargé et diversifié, qui fait qu’on est tout près de la ligne d’arrivée. Plus que 4 plans à tourner, et je pourrais passer en mode geek à 100% pour finir le montage + son pour la fin de l’été…

Commentaires

Laisser un commentaire