Une nuit (de Bagass) au musée

18 mai 2011

Le folie « Bagass » s’est encore répandue le weekend dernier, à l’occasion de la nuit européenne des musées.

Invités par l’association Lucozart, organisatrice de l’expo, on a voulu créer quelque chose d’un peu original. L’idée était à la fois de tourner une scène pour le film et de faire participer tous les visiteurs. On a donc trouvé l’idée de la « Mosaïque des Bagass », une sort d’œuvre d’art où les gens peuvent se voir apparaître en photo, portant un masque en hommage à l’un des deux rappeurs.

L’article dans le Sud-Ouest est bien mieux écrit que celui-ci, je vous invite donc à le lire! Pour ce qui est de la mosaïque, elle devrait faire son apparition bientôt. Si vous avez raté la nuit des musées version Lucozart en mode Bagass, ne vous inquiétez pas, vous pourrez aussi apporter votre participation à la mosaïque dans un futur proche (plus d’infos bientôt).

Encore un grand merci à Séverine et Lucozart pour l’invitation, et à tous ceux qui ont aidé, le soir du vernissage, à prendre prêt de 70 photos de personnes en mode « gangsta ».

Lucozart est une association d’arts plastiques à Verdelais en Gironde dont le but est la promotion de l’art et des artistes. black mobile porn Elle propose des cours de peinture deux fois par mois, pour tous les âges, et organise plusieurs expositions par an. Pour plus d’informations contactez ou Séverine Bord au 06 89 23 68 02.

Commentaires

Laisser un commentaire