Les Bagass à la télé

8 mai 2011

Il y a une semaine, les Bagass ont envahi le plateau TV de l’Université Bordeaux III, un lieu dont on court après depuis près de 6 mois, pour tourner une scène « d’émission télé ».

En effet, T-Yupz et 50 sont les invités de Julianna Davis sur le plateau de Jour J, une émission culturelle. C’est devant un public endiablé et faces au consultant Maxence Rednevac, que les Bagass tentent de faire le promo de leur album, accompagnés une nouvelle fois par les délicieuses Precious U.

Au programme, des interviews, des disputes, et même des cascades spectaculaires devant la vingtaine de personnes qui est gentille-ment venu participer en guise de public. De peur d’oublier quelqu’un, je ne vais citer tout le monde, mais sachez que tous ont un place toute particulière dans mon cœur, et que l’on n’aurait pas pu faire ça sans eux.

Alors que Luc et Nicolas excellaient dans leur rôle d’assistant réalisateur, Albert était encore à la manœuvre, et du plus en plus efficace, à la prise de son. Fabien, lui, enfilait pour la première fois le costume et la moustache de Maxence Rednevac, alors que Anne retrouvait son rôle du tout premier teaser de Bagass, la présentatrice Julianna Davis.

De retour à l’écran, mobile porn movies Les Precious U (Laure, Steph, Amélie et Caro) ainsi que leur manager interprété par Guillaume. Ils venaient prêter main forte aux Bagass, accompagnés par le toujours fidèle Léonard (Benoit) et surveillés comme toujours par Julien, dans son rôle de Général mystérieux.

Encore un grand merci à tous ceux qui sont venus nous prêter main forte, malgré leurs différentes contraintes, et faire de cette scène une réussite. Merci aussi à l’IUT Bordeaux 3 pour son accueil et à Laurent, à la sécurité, pour sa compréhension. Et merci encore une fois à Sylvain/Léo pour ses photos et ses vidéos « pirates »!

Commentaires

Laisser un commentaire